Sandra, Mirceia et Sandrina

 

 

Laissez-moi vous présenter Sandra, Mirceia et Sandrina.

Ces 3 professionnelles de la propreté ont choisi RNPUR, depuis quelques mois pour Sandra et Mirceia tandis que Sandrina vient de signer son contrat et nous rejoindra en juillet.

Sandra a travaillé dans l’hôtellerie de Luxe comme femme de chambre et elle y avait aussi la mission de former les nouvelles recrues. Elle réunit les qualités de rapidité et d’organisation qui lui permettent de maintenir de grands espaces propres dans les moindres détails. Son œil est infaillible, ce qui est une valeur précieuse dans notre métier, et sa bonne humeur est très appréciée de nos clients et de ses collègues.

Mirceia a aussi travaillé dans l’hôtellerie de luxe. Au-delà de son CV et de sa personnalité rassurante et discrète, Mirceia m’a surpris par sa rapidité d’adaptation et d’apprentissage. Elle est extrêmement autonome, et trouve une solution à tous les problèmes qu’elle rencontre. Quel que soit le chantier qu’on lui confie, vous n’entendez jamais le client sauf lorsque je l’appelle ou qu’il m’appelle pour louer le travail de Mirceia.

Sandrina est une passionnée, remarquablement efficace, parfaitement à l’aise avec les innovations. Elle cherche toujours à apprendre et à se perfectionner. Elle s’intègrera rapidement dans nos équipes et dispose d’un gros potentiel d’évolution dans les chantiers complexes ou le management d’équipes conséquentes.

Sandra, Mirceia et Sandrina sont des collaboratrices exceptionnelles mais elles ne sont pas des exceptions chez RNPUR. Notre performance, je la dois à des agents d’exception et nous faisons tout pour les attirer et les garder.
Nos clients pensent avoir la chance de disposer d’une équipe exceptionnelle ou bien d’un agent unique et ont du mal à me croire quand je leur dis que tous nos agents sont remarquables.

C’est pourtant notre raison d’être : un recrutement exigeant et un encadrement aussi bienveillant qu’exigeant.

Confiez-nous la propreté de vos locaux, vous regretterez seulement de ne pas l’avoir fait plus tôt.

 

 

Laisser un commentaire

Partagez
Partagez